Mission de Rang D Livraison( Sai)


Naruto L'aventure Commence Sur Naruto Shinobi Atotsugi. Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Mission de Rang D Livraison( Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai

Genin De Konoha
Rang D
Genin De KonohaRang D
Sai

Messages : 20
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 30
Localisation : Dans un endroit secret...


Mission de Rang D Livraison( Sai) Vide
MessageSujet: Mission de Rang D Livraison( Sai)   Mission de Rang D Livraison( Sai) EmptyJeu 15 Juil - 12:19

Il faisait un temps assez orageux sur le village de Konoha, lorsque Sai qui était debout depuis un bon moment peingnait une toile représentant ses amis et coéquipiers Naruto et Sakura. Dés qu'il eu foinit sa peinture il rangea son tableau dans sa chambre et pris ses affaires pour partir en mission,car il avait recu une lettre du hokage lui demandant d'aller voir une livreur de fleur qui ne les a pas livrer et sa fais déjà deux jour que personne n'a entendu parler de lui,il sortit de sa mison et se mit de suite en route vers la fabrique de fleurs au nord de Konoha pour savoir ou peut être le livreur qui a disparu.

Il marchait tranquillement dans le village tout en regardant les maisons qui l'entouraient et les grands arbres,au bout d'une heure il arriva vers la fabrique de fleur et toqua a la porte, un vieil homme lui ouvrit:

-Bonjour Monsieur je suis le ninja qui est sur l'affaire du vendeur disparu, comme il faisait partie de votre effectif je me disais que vous saviez ce qu'il a pu lui arriver ou si il avat des ennemis.

Le viel homme sortit se posa sur un établi et regarda Sai dans les yeux:

-Content de te voir jeune ninja ,en effet cela fais deux jpours que mon livreur aurais du ramener et livrer ses fleurs mais j'ai recu une lettre qui disait que la marchandise n'a jamais été livrer. En ce qui concerne des ennemis je ne lui en connais pas et je pense pas qu'il en aille. Mias j'ai e quoi vous aider,voyez-vous nous utilisons des sortes de détécteur chacun de nos livreurs en ont un ,et concernant Iyoto son détécteurs est rester bloquer chez lui ca veux dire qu'il peut être la-bas mais comme je suis ager,je ne peut pas y aller tandis que vous vous pouvez.

Sai le rassura et le remercia pour sa gentillesse et partis de suite vers l'habitation de ce livreur un peu bizarre. Il arriva en très peu de temps a l'endroit ou il habitait,il toqua a la porte,un homme ouvrit la porte et n'arreta pas de tousser et d'éternuer il s'emmitoufla dans son habit et regarda Sai avec des petit yeux. Sai le regarda et pris la parole:

-Bonjour vous etez bien mr. Iyoto?

l'Homme le regarda et n'arreta pas de tousser et se decida a lui parler:

-Oui si c'est pour demander pourquoi je n'ai pas honorer la commabnde s'est parce que je suis malade et je ne peu pas trop me déplacer ,je n'ai ni boite aux lettres ni téléphone donc je n'ai pas pût prévenir mon patron ,mais j'ai toujours les fleurs sa me rendrait très utile et je vous serais entierement reconnaisssant.

Sai lui pris les fleurs et alla directement vers la boutique qui en avait besoin, il leur donna ,la patronne appella le patron de l'usine et lui dis que la commande était enfin arriver et que tous était régler. Sai fait un détour et revint vers le livreur malade et lui explique que tous s'était bien passer et qu'il avait honorer la commande,le livreur était ravi et il salua Si et répeta sans cesse qu'il n'oublieras jamais se geste et qu'il le bénissais.
Même si Sai ne connaissait pas se mot il souria et le salua tous en s'éloignant, il était ravi et même plus d'avoir rempli cette mission a merveille et rentra chez lui l'esprit tranquille, et se remis a peindre, la première chose qu'il peint ... c'est les fleurs qu'il a du livrer.

Sai= Rouge
Patron de l'usine= Bleu
Livreur =Vert
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

Juunin de Konoha
Rang A
Juunin de Konoha Rang A
kakashi hatake

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : paumé dans une forêt


Mission de Rang D Livraison( Sai) Vide
MessageSujet: Re: Mission de Rang D Livraison( Sai)   Mission de Rang D Livraison( Sai) EmptyJeu 15 Juil - 12:51

36 xp pour un débutant je trouve ca plutot pas mal perso
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
 

Mission de Rang D Livraison( Sai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Atotsugi :: Pays Du Feu :: KonohaGakure :: Rue du Commerce-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit