Premier RP. Partie 1 Chasse


Naruto L'aventure Commence Sur Naruto Shinobi Atotsugi. Naruto
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Premier RP. Partie 1 Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hari Mata

Genin De Kumo
Rang D
Genin De KumoRang D
Hari Mata

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010


Premier RP. Partie 1 Chasse  Vide
MessageSujet: Premier RP. Partie 1 Chasse    Premier RP. Partie 1 Chasse  EmptyMer 14 Juil - 17:46

Chasse de Chou'un Shiryuu

J'avais demandé à ce que l'on m'amène un parchemin, mais pas n'importe lequel. J'avais entrevu le visage d'une vieille connaissance de mon enfance, piquée par l'intérêt un ninja était chargé de me ramener ce parchemin tout en informant les hauts dignitaires qui se chargeaient de la régulation des chasses.
Chou'un Shiryuu...
Le nom me rappelait quelques souvenirs de mon enfance après tout je faisais également parti d'un clan mineure et nous assistions parfois à certaines rixes entre les clans mineures. Une petite fille aux cheveux d'argent et aux yeux toujours clos... Elle ne m'était pas inconnu c'était certain.

Le parchemin entre mes mains j'observais le motif de sa fuite, le meurtre du chef du clan Hogi. Je me rappelais encore les combats sanglants auxquels j'avais assisté plus jeune. Mon père voulait me désensibiliser de la violence des combats pour faire de moi une des meilleurs eiseinin de Kumo. S'il me voyait aujourd'hui je n'imagine même pas la tête qu'il aurait à chaque fois que je rentrerais chez nous. J'étais devenue une bête sanguinaire d'une certaine manière, l'exact opposé de ce qu'il espérait de moi mais je ne m'en souciais guère, il n'était plus là pour diriger ma vie selon ses propres désirs.

Sans plus attendre je revêtais ma tenue de kunoichi qui consistait à revêtir un kimono masculin noir d'encre sous lequel apparaissait un tissus blanc. Accrochant ma nouvelle arme à ma ceinture je remarquais que si je n'avais pas eu de longue jambe il trainerait sûrement par terre vu sa longueur. Je caressais la garde de ce dernier avec amour et grand intérêt, il s'agissait d'un très bel ouvrage et j'avais hâte de leur faire reforger pour le rendre encore plus singulier qu'il ne l'était à l'heure actuelle.
Le parchemin glissé à l'intérieur de mon kimono pressé contre un de mes seins je sortais de ma demeure afin de me rendre aux portes du village et commencer mon enquête afin de retrouver cette jeune femme que je devais ramener vivante au village.

Ne faite pas attention si vous ne comprenez rien car ca vient de mon imagination =).
Revenir en haut Aller en bas
kakashi hatake

Juunin de Konoha
Rang A
Juunin de Konoha Rang A
kakashi hatake

Messages : 105
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 31
Localisation : paumé dans une forêt


Premier RP. Partie 1 Chasse  Vide
MessageSujet: Re: Premier RP. Partie 1 Chasse    Premier RP. Partie 1 Chasse  EmptyMer 14 Juil - 22:06

effectivement je comprend rien mais un rp vaut de l'exp soit 23xp dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kev_le_menuisier
Hari Mata

Genin De Kumo
Rang D
Genin De KumoRang D
Hari Mata

Messages : 11
Date d'inscription : 28/06/2010


Premier RP. Partie 1 Chasse  Vide
MessageSujet: Re: Premier RP. Partie 1 Chasse    Premier RP. Partie 1 Chasse  EmptyMer 14 Juil - 22:33

Pour la simple raison que mon histoire est divisé en plusieurs parties. Donc vaut mieu attendre la suite pour mieu comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier RP. Partie 1 Chasse  Vide
MessageSujet: Re: Premier RP. Partie 1 Chasse    Premier RP. Partie 1 Chasse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier RP. Partie 1 Chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Shinobi Atotsugi :: Pays De La Foudre :: Rai No Kuni :: Porte Du Village-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit